LE Marketing Business

Des revenus sur le net.

fallback-image

A propos.

Des sites qui vous promettent de gagner de l’argent, il y en a des milliers.

Alors pourquoi un autre ?

D’abord parce que chacun son style, le mien peut certainement plaire. 

Ensuite parce que je crois qu’internet est une vraie possibilité pour chacun de se faire un revenu. 

Je ne prétends pas que grâce à moi vous allez devenir millionnaire, je ne prétends pas faire de votre vie un succès énorme. Je prétends juste vous donner des clés et des moyens pour que vous puissiez avancer.

Est ce que vous allez réussir ?

En fait cela ne dépend que de vous.

Êtes vous capable de suivre ce que l’on vous dit ?

Êtes vous capable de vous former ?

Êtes vous capable d’avoir confiance ?

Êtes vous capable d’aller jusqu’au bout de ce que vous faites ?

Êtes vous capable de travailler et de ne plus procrastiner ?

Si c’est le cas, alors votre réussite est faite.

Sinon, peut-être avez-vous besoin de vous faire coacher ?

Qu’est ce que le coaching ?

Que cherchez-vous ?

Ma vision, c’est que toute femme ou tout homme peut faire de sa vie un succès, quelque soit la définition que vous mettez au mot « succès » .

Et ce qui fait la différence entre vous qui avez l’impression de n’avoir pas de succès et ceux qui en ont, c’est qu’il vous manque un ou plusieurs éléments dans votre vie pour progresser.

L’un d’eux, c’est la confiance en soi, c’est l’élément le plus fréquent, mais il y en a d’autres.

Et qu’est ce qu’un COACH et comment je peux vous amener à réussir ?

Un coach peut permettre à son client de faire émerger en lui tous ces potentiels.

Nous sommes dotés de capacités que pour la plupart nous n’avons jamais explorées.
Les causes les plus fréquentes sont l’éducation, l’école, l’université, la manière dont on est managé dans une entreprise…
Il n’y aucun jugement, c’est un constat basé sur l’expérience.
Nous n’avons donc pas appris à utiliser nos capacités et donc, nous croyons souvent ne pas en avoir.
Je suis là pour vous amener à 
prendre conscience de vos possibilités et vous aider à les mettre en œuvre.

Qu’est ce que le coaching ?

D’après la ICF, le coaching est défini comme une alliance entre le coach et ses clients dans un processus qui suscite chez eux réflexion et créativité afin de maximiser leur potentiel personnel et professionnel. 

Pour accompagner l’évolution d’une personne, d’une équipe ou d’une organisation, le coach s’appuie sur l’art de la relation qui permet d’entrer en interaction avec quelqu’un d’une façon telle qu’il réalise les projets qu’il choisit de mettre en œuvre en transformant, si c’est pertinent, ses attitudes et ses compétences.

D’après la Fédération Française de Coaching (FFCPro), le coaching est un processus d’accompagnement qui favorise la prise de conscience par une personne (ou un groupe/équipe) de ses modes de fonctionnement, avec l’objectif de dépasser la situation dans laquelle elle se trouve et d’atteindre ses objectifs professionnels et/ou personnels qu’elle s’est fixés en toute autonomie.Le coaching est tourné vers la motivation, le potentiel, et les ressources propres à chacun.  Il s’appuie sur les valeurs et le talent de l’individu.Le coaching permet de se « développer » dans une dynamique du « Comment » réaliser un projet.

Selon l‘European Mentoring & Coaching Council (EMCC) (définition 2015, salon Ressources Humaines), la définition d’un coach professionnel est la suivante :

« Le coaching est un processus de travail guidé professionnellement permettant aux clients de développer leur potentiel personnel et professionnel. Cet accompagnement structuré, réfléchi et transformationnel aide les clients à identifier et tester des comportements différents pour améliorer leurs compétences, leur prise de décision et leur qualité de vie. Le coach travaille en partenariat avec le client dans un cadre strictement confidentiel. Dans cette relation, les clients sont les experts du contenu et des prises de décisions ; le coach est un expert du processus de travail qu’il guide avec professionnalisme. » (définition trouvé sur le site Institut Maïeutis)

Ces trois fédérations sont les trois structures principales qui chapeautent les coachs dans le monde.

Nous pouvons constatez que dans leurs définitions, elles mettent l’importance dans la « responsabilité et l’autonomie du client », sur « son potentiel, ses ressources, sa motivation ».

Pour en savoir plus et contacter le coach :

Change ta vie, le blog du coaching.