Bienvenue sur ce blog ! 

Et oui, encore un blog sur le marketing et le business sur le net ! Je ne vous le cache pas, je cherche à vivre de revenus sur internet. Comme beaucoup de monde. 

Pour ça, depuis longtemps, je cherche des moyens plus ou moins… acceptables. J’en ai trouvé certains, mais mon niveau de marketing étant assez bas, je n’ai pas été capable jusqu’à présent, de les faire connaitre comme il se doit. De plus, malheureusement, pas mal de ces découvertes se sont trouvées des coquilles vides, vite reparties à la mer !!

Pour autant, je n’ai pas désespéré et je suis toujours là ! 

Pourquoi ce blog ?

Parce que j’ai découvert des perles. Elles ne sont pas rares, elles ne sont pas secrètes, elle sont là justement pour vous permettre de gagner des revenus sur internet. 

Certains gagnent déjà très bien leur vie à utiliser ces « systèmes », mais pour ça, ils ont travaillé ! (et/ou mis de l’argent si c’est dans le cadre d’un investissement). 

Pour qui est destiné ce blog ? 

Il est destiné à toutes personnes désirant un complément de revenu ou un revenus de remplacement. Mais il y a deux conditions principales à cela :

  1. Vouloir être actif. C’est à dire ne pas avoir peur de travailler, de mettre la main à la pâte. 
  2. Avoir un minimum d’argent. Même si certains des sites que je vous présenterais ne demandent pas spécifiquement de l’argent, si vous désirez réellement en gagner, il va pourtant falloir en investir un minimum.

Pour qui n’est pas destiné ce blog ? 

Il n’est en rien destiné à tout ceux qui croient (et ils sont nombreux) que la fortune peut s’attraper en claquant des doigts ! Malheureusement, dans les groupes Facebook, je vois trop de posts ou de commentaires qui demandent des « affaires » qui ne demandent ni investissement ni travail ! Je peux comprendre que certains n’ait pas d’argent et je peux encore plus comprendre que d’autres puissent se dire qu’ils n’ont pas de temps. 

Mais trop nombreux sont ceux qui n’ont juste pas envies de bosser, de se former, d’essayer de sortir de leur zone de confort. C’est dommage, mais encore une fois ce que je présenterais ici n’est pas pour eux… Aussi si vous avez lu ces lignes jusque là et que vous êtes dans ce cas : Bye bye

Maintenant que c’est dit, je vous invite à visiter mes articles, à vous inscrire pour recevoir les news régulières etc.