Réussir en ligne demande du temps.

Vous avez déjà essayé de travailler en ligne et vous n’y arrivez pas ?

 
Voici quelques raisons :
  • D’abord, il faut croire en ce que vous faites. Et pour y croire, l faut étudier l’activité dans laquelle vous êtes, les produits que vous vendez (donc les essayer au moins).
  • Ensuite, il faut se créer des objectifs. La vie c’est comme une route : Si vous désire aller de Lille à Marseille, vous regarder une carte pour savoir par où vous passer. Même aujourd’hui avec la technologie des GPS, avant de partir, il faut au moins voir quelle direction, par quelle ville on passe, quand vous allez prendre un repas (surtout si vous avez des enfants), est ce qu’il faudrait prendre un hôtel etc. Votre activité, c’est pareil. Quel est votre but et par quelle étape vous devez passer pour y arriver.
  • Vous devez être dans la bonne équipe avec le bon leader. Pas un leader qui vous laisse au bord du chemin dés que vous posez la « mauvaise » question, pas quelqu’un d’arrogant parce qu’il n’a pas confiance en lui, pas un manipulateur qui veut vous faire croire qu’en claquant des doigts vous pouvez y arriver et que si ce n’est pas le cas, c’est que vous êtes nul.
  • Un leader, c’est quelqu’un qui vous accompagne (sans pour autant faire à votre place), qui vous motive (sans vous manipuler), qui vous conseille (dans la limite de ses compétences), qui vous encourage (« cette petite victoire est très bien »… et non « le résultat est vraiment nul ! » ).
  • Vous avez besoin de patience et de persévérance ! Vous avez entendu parler de personnes qui au bout d’un mois ont réussi à tout déchirer ? ça arrive ! Mais avez vous leurs qualités ? Non je ne pense pas. Mais vous avez VOS qualités. Alors servez vous en et même si au bout d’un mois, vous n’avez pas de résultats, en attendant, vous apprenez. Alors persévérer jusqu’aux résultats.
  • Vous avez besoin d’appendre. Un maçon, ce n’est pas du jour au lendemain qu’il apprend à montrer un mur. Un boulanger ne sait pas faire du pain juste parce qu’il y pense. Là vous entreprenez un nouveau métier pour lequel vous n’avez pas été formé. Et même si c’est vrai que ça parait plus concret d’apprendre à être maçon ou boulanger, avoir son entreprise sur le net c’est apprendre de nouvelles chose, avoir de nouvelles habitudes, changer son esprit, changer son développement personnel etc.
  • Si dans ces quelques critères vous vous reconnaissez et que vous pensez être capable d’acquérir l’apprentissage qu’il faut pour réussir votre vie, contactez moi, j’ai une solution pour vous.

Partager :

WordPress:

J’aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :