Quelques euros chaque jour.

Ceci est une liste (non exhaustive) des moyens réels et sûr de gagner de l’argent sur internet. Ce sont des liens qui vont vous permettre de vous enregistrer. Mais évidemment comment faire ensuite, une fois enregistré pour gagner de l’argent ? Ce sera le sujet des articles qui vont venir peu à peu et dont vous aurez les liens sous chacune des bannières.

Regardez de la pub.

C’est un bon moyen pour gagner de l’argent sur internet. Evidemment ce n’est jamais que quelques centimes chaque fois, voir moins pour les cryptomonnaie, mais le tout cumulé, ça peut permettre selon les cas de faire une somme rondelette.

  1. 1000visiteurs.com. Un site pour vous faire de la publicité, mais aussi un site pour récolter des commissions sur des filleuls qui achèteront de la publicité sur ce site. Et en plus, vous pouvez gagner quelques centimes de plus en cliquant sur les mails envoyés dans votre boite mail.
  2. Cashbackreduction. Ce que j’aime sur ce site, c’est qu’il n’y a en fin de compte pas grand chose à faire. C’est avant tout, vous l’aurez compris surement un « site de cashback ». C’est à dire que si vous désirez faire un achat sur internet et que le site marchand est référencé chez eux, vous aurez le droit à un reversement d’argent qui correspondra le plus souvent à un pourcentage (1, 2, 5 voir 10 %). Mais ce n’est pas tout et si vous êtes actif, ça peut vous faire quelques euros par mois. Si vous n’avez pas de compte, ils vous offrent 7,50 euros à l’inscription.
    CashbackReduction.fr
  3. Incomunity.
    Ce site est fait pour regarder ou/et faire de la pub. Si vous avez un business à faire connaitre, c’est un excellent moyen pour faire de la pub. En effet, les personnes qui s’inscrivent sont en général des gens qui d’une part ont besoin de gagner de l’argent, mais qui aiment aussi découvrir comment en gagner plus.
    Le site propose donc un PTC (Pay to Clic, c’est à dire que quand vous cliquez sur des bannières, un site s’affiche et vous allez gagner quelques centimes).
    Mais évidemment, il propose aussi d’avoir des annonceurs qui vont permettre de faire de la pub pour leurs activités (que ce soit d’ailleurs des moyens de gagner plus ou pour vendre leur produit).
  4. Paidverts.
    Un pur PTC mais avec quand même une particularité : un PTC traditionnel permet de cliquer sur de la pub mais vous n’êtes pas obligé de faire vous même de la publicité. Eux ont trouvé le moyen génial de vous obliger à faire de la pub (ou presque) tout en gagnant de l’argent. Et si vous êtes actif et que vous avez le moyen d’investir, vous pourriez arriver à gagner vraiment pas mal avec ce site.
    PaidVerts
  5. PtcShare.
    C’est tout simplement un clone de Paidverts, créer par la même entreprise (Dont le site référent « My Traffic Value » permet entre autre de financer leurs différentes créations par le crowdfunding et qui permet au passage de gagner quelques euros selon l’investissement que vous aurez apporté)
    Vous aurez la possibilité par ce site de faire de la pub et de gagner de l’argent par le même système génial que Paidverts.PTCShare
  6. Aimez-vous la Cryptomonnaie ?
    Tous les sites que je vous présente ici ont comme point commun la pub et leur simplicité d’utilisation. Pas besoin de cliquer sur des bannières ou des liens. Vous n’avez besoin que de remplir un captcha et vous gagnez des micros… cryptos. Dans la liste vous avez :
    Du Dogecoin avec ce site et celui-ci;


    Du Bitcoin avec ce sitecelui-ci ou encore celui-là;



    Du Dash;

    Du Litecoin;Et du Bitcoin-cash;

Le meilleur pour la fin : vous avez de l’ambition ? C’est pour vous !

Gagner de l’argent c’est bien, se trouver un vrai métier, c’est mieux. Je n’aime pas trop l’idée d’avoir « plusieurs carrières professionnelles » en même temps. C’est pourquoi je vous suggère de choisir parmi ces suggestions une activité et vous y consacrer à fond. Une fois que vous êtes bien parti, alors pourquoi pas en démarrer une autre en parallèle avec le même objectif de s’y consacrer à (presque) temps plein.

  1. FredericM.
    Le MLM  a de ça de passionnant qu’il permet d’avoir un métier avec lequel avoir un revenu (complémentaire ou principal) et d’aider les autres à avoir le même objectif. Je ne connais pas grand chose de plus juste que le marketing de réseau. Pour avancer, il faut faire avancer les autres. Et comme les autres ne sont pas des moutons qu’on fait avancer à la baguette, ça nous oblige à apprendre comment être bienveillant, comment avoir du leadership sans violence, sans obliger l’autre etc. Et l’entreprise que je vous présente ici a pratiquement 40 ans de présence, elle a démarré tout de suite à commercialiser ses produits de cette manière, estimant que c’était la plus juste et la plus économique des façons de faire. Et si vous désiriez démarrer, vous serez dans une équipe qui s’occupe réellement de vous (à la condition toutefois que vous vous occupiez de vous aussi 😉 ). Pour en savoir plus, il y aura des articles évidemment, mais je vous suggère de me contacter pour qu’on en parle.

    Voici les articles consacrés au MLM : 

    Et si vous trouviez votre voie ?

    Comment réussir dans le MLM ? (Partie 1/5)

    Comment réussir dans le MLM ? (Partie 2/5)

    Comment réussir dans le MLM ? (Partie 3/5)

    Comment réussir dans le MLM ? (Partie 4/5)

    Comment réussir dans le MLM ? (Partie 5/5)

  2. Un blog ça vous parle ?
    Je suis sur que oui et d’ailleurs, vous êtes sur l’un deux, sachez le. Un blog, loin d’être un « journal intime » comme il y a 15 ans, c’est aujourd’hui un réel moyen de se faire un vrai business. Et si vous êtes ambitieux et que vous vous donnez les moyens, vous pouvez créer un business vraiment juteux. Mais encore faut-il avoir de vraies bonnes infos et c’est par le biais de ce site que vous en aurez.
    Le créateur de Systeme.io est aussi l’auteur de plusieurs blogs à succès et d’un livre intitulé « Je gagne ma vie avec mon blog« . Dans ce livre il vous explique son parcours et comment aujourd’hui il arrive à tirer plusieurs milliers d’euros avec ses différents blogs et activités.


Et parce que justement il a pas mal d’expériences aujourd’hui, il a créé plusieurs offres de formations ou de coaching pour vous aider à relever vos défis :

De même que pour les autres activités, il y aura plusieurs articles qui parleront de tout cela.